Le CID (Comité d'initiative de Dampremy) organise sa 2ème soirée "Bières trappistes".
Je vous invite à venir en découvrir quelques unes et surtout en déguster....avec modération, bien sûr.
Possibilité de manger aussi une tartine au fromage.
Bienvenue à toutes et tous.
Mimi
List of registered members (5/8 , available: 3)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.